Les nouveautés Thalys : un système WiFi offert à tous et des menus printaniers pour le le Comfort 1

LES NOUVEAUTES THALYS : UN SYSTEME WIFI OFFERT A TOUS ET DES MENUS PRINTANIERS POUR LE COMFORT 1

Afin de mieux servir ses clients, Thalys a mis en place un nouveau système WiFi et une nouvelle thématique pour ses menus en Comfort 1.

Un nouveau système WiFi

Le WiFi représente toujours un véritable challenge pour la grande vitesse. Thalys offre désormais le même service à tous ses voyageurs, qu’ils aient opté pour une place en Comfort 1 ou en Comfort 2.

Grâce à une nouvelle solution basée sur un système entièrement cellulaire 3G/4G, Thalys répond aux nouveaux usages des voyageurs en offrant plus de bande passante et plus de rapidité.

« Mobiles et connectés, nos clients, voyageurs d’affaires comme voyageurs loisirs, souhaitent  non seulement un service WiFi performant et innovant mais aussi que celui-ci soit disponible pour tous. C’est dans cette perspective à la fois d’écoute de nos clients  et de recherche perpétuelle d’un service de qualité que nous faisons le choix aujourd’hui d’offrir un nouveau système WiFi à tous nos passagers, en Comfort 1 comme en Comfort 2 », Agnès Ogier, CEO de Thalys.

Intuitif, complet, disponible en français, en néerlandais en allemand et en anglais, le portail ThalysNet permet aux voyageurs d’accéder à de nombreuses informations, notamment aux services disponibles à bord, au programme de fidélité Thalys TheCard et aux partenariats culturels dans les destinations Thalys.

De nouveaux menus en Comfort 1 : la cuisine nordique à l’honneur

Le 6 Avril dernier, Thalys a renouvelé sa gamme de menus proposés dans le cadre du service de restauration en Comfort 1.

Avec l’ambition de varier les plaisirs culinaires de ses clients, Thalys s’associe cette saison à Christer Elfving, chef belgo-suédois de renom, pour faire découvrir la cuisine nordique. Les plateaux repas en Comfort 1 mettent à l’honneur des recettes originales et saines qui favorisent les légumes crus, des légumes oubliés et des herbes parfumées. Grâce à son approche territoriale et saisonnière, la gastronomie nordique s’inscrit parfaitement dans la philosophie Thalys d’une restauration durable. Pour répondre aux attentes de tous, des menus végétariens sont également disponibles.