La nouvelle est tombée le 30 septembre dernier : FCM Travel Solutions est, cette année encore, nommée meilleure Agence de Voyage d’Affaires en Europe aux World Travel Awards !

Décernés par le vote de milliers de professionnels du voyage à travers le monde, les WTA sont la récompense la plus prestigieuse de l’industrie.

Mais quels sont donc les secrets du succès de FCM ?

1) Le voyageur, tout pour le voyageur

Chez FCM, nous accordons une importance fondamentale à l’aspect humain de l’expérience voyageur. Si vous en doutiez encore, consultez notre baromètre “Dans la tête du voyageur d’affaires”

2) Technologie + Expertise humaine, le combo gagnant

Un exemple ? Avec notre chatbot SAM, nous apportons des réponses quasi instantanés aux questions simples. D’où un gain inédit en productivité et en qualité de service ! Mais nous savons que seul un conseiller voyage humain peut résoudre un problème complexe ou faire preuve d’intelligence émotionnelle face à un client.

3) Des équipes impliquées et heureuses !

Nous sommes convaincus que le bien-être et la convivialité de nos équipes est directement lié à notre performance. En France, 92% des salariés apprécient la qualité des relations humaines chez FCM, et 96% voient l’impact de leur travail sur la réussite de l’entreprise (selon l’enquête Happy At Work).

L’empathie, le sens du service, et l’engagement voilà ce qui permet à nos équipes de soulever des montagnes pour nos clients !