LOGO THALYS - FOND ROUGE

Thalys vous présente ses nouveautés : extension du réseau allemand jusqu’à Dortmund et ouverture de nouveaux Lounges&More à Paris-Nord et Bruxelles-Midi.

 

Carte Reseau - Dortmund

Carte Reseau – Dortmund

Thalys étend son réseau allemand jusqu’à Dortmund

Située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Dortmund compte près de 600 000 habitants, ce qui en fait la huitième plus grande ville d’Allemagne. Son histoire minière et industrielle marquent son patrimoine comme son économie. Le centre Westfalenhallen accueille de nombreux congrès et événements qui pourront vous intéresser.

A partir du 21 Mars cette nouvelle destination sera desservie 3 fois par jour tous les jours de la semaine. Dortmund se situe à 4h45 de Paris et 3h15 de Bruxelles.

Thalys dessert également Aix-La-Chapelle, Cologne, Düsseldorf et son aéroport, Duisburg et Essen. Profitez-en pour organiser vos réunions en Allemagne !

 

 

Thalys Lounge&More

Thalys Lounge & More

Thalys ouvre de nouveaux Lounges&More à Paris-Nord et Bruxelles-Midi

Inauguré en juin 2015, le Thalys Lounge&More de Paris-Nord vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux. Il se situe 22, rue de Dunkerque et est ouvert de 6h à 22h en semaine (à partir de 7h le dimanche / jusque 20h30 le samedi).

Le Thalys Lounge&More  de Bruxelles-Midi, ouvert depuis Mars 2016 est situé sur la place Horta. Il est ouvert du lundi au jeudi de 6h à 21h30 et du vendredi au dimanche (et jours fériés) de 6h à 22h.

Ces deux Lounges&More vous proposent un service d’aide à l’échange de billets, une connexion WiFi, des salles de réunion, un service de boissons fraiches et chaudes, la presse internationale et un service de vente de tickets de transport en commun pour les principales destinations Thalys.

Ils sont accessibles aux clients bénéficiaires du tarif B2B Comfort 1, aux porteurs de la carte Thalys The Card mais également aux voyageurs Railteam et aux clients Business AirFrance/KLM.