LOUVRE HOTELS GROUP : un réseau hôtelier 100% ouvert et opérationnel début juin

Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group, 2ème groupe hôtelier européen (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) rouvre ses établissements en France et en Europe pour atteindre 100% de son parc ouvert début juin.

 

La sécurité de ses clients et collaborateurs, priorité absolue de Louvre Hotels Group

Les établissements du groupe reprennent progressivement leur activité sur le territoire avec les meilleures garanties de sécurité et d’hygiène, tant vis-à-vis des clients que des collaborateurs. Pour ce faire, le groupe travaille avec l’ensemble de la profession autour d’un référentiel sanitaire commun. En complément, de nouvelles procédures sont déployées par Louvre Hotels Group dans le cadre de sa nouvelle Charte d’Engagement.

Cette Charte a permis de repenser tout le parcours client et le parcours collaborateurs dans tous les espaces de l’hôtel et prévoit une signalétique et des mesures d’hygiène strictes. Ainsi, des normes très précises sont d’ores et déjà instaurées en matière de nettoyage, d’équipements et de mesures barrières, ce qui représente au total plus de 200 nouvelles mesures opérationnelles. Ces dispositions se traduisent par exemple en termes d’espacement des mobiliers, de nouveaux process de check-in et check-out ou de régulation des horaires d’arrivée des clients. L’intégralité de la charte et des nouvelles procédures du groupe est disponible sur le site internet du groupe et de ses marques, mais aussi à l’accueil de tous les établissements accueillant du public.

Toutes les équipes de Louvre Hotels Group et de ses marques sont ainsi prêtes pour recevoir leurs clients en toute sécurité.

Résa Pro : une plateforme de réservation unique pour aider les professionnels à trouver les hébergements disponibles par ville ou par région, lors de leurs déplacements

Louvre Hotels Group a mis à la disposition des professionnels depuis le début du mois de mai une plateforme unique de réservation pour répondre à leurs besoins de déplacement : Résa Pro. Via ce canal unique, chaque entreprise peut formuler sa demande de logement par ville ou par région afin que le groupe lui propose l’hôtel ouvert le plus adapté à sa demande.

Contact : resapro@louvre-hotels.com
+ 33 1 73 21 98 00

Dans l’attente de la réouverture progressive de ses restaurants en zone verte, puis en zone rouge, Louvre Hotels Group répond aux besoins en restauration avec des offres sur-mesure allant de la vente à emporter au room service. Diversifiées, elles sont adaptées à tous les régimes alimentaires et à tous les usages : sur le pouce, plats cuisinés, fast food, le tout disponible en version végétarienne ou sans protéines. Les hôtels se proposent même de s’adapter aux besoins des clients corporate, en leur préparant des paniers repas pour leurs déplacements, par exemple.

« Louvre Hotels Group a toujours maintenu son activité pour être un pilier de l’effort national. Durant le confinement, plus de 150 de nos hôtels sont restés ouverts pour accueillir les populations dans le besoin, comme le personnel soignant ou les malades du covid19; tandis que nos établissements fermés au public ont soutenu toutes les fonctions en première ligne via un grand nombre d’initiatives solidaires. Aujourd’hui, il nous semblait évident de continuer dans cette dynamique en nous rendant opérationnels rapidement pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et se concentrer sur notre cœur de métier : l’humain » explique Pierre Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.