SNCF : découvrez les résultats de notre enquête de satisfaction

Chers(es) travel managers,

Nous avons vécu une situation inédite et en cette période de déconfinement et de redémarrage de l’activité économique, notre rôle est plus que jamais de répondre aux besoins de nos clients. Les chargés de clientèle Entreprises Grands Comptes restent à disposition pour apporter tous les éléments nécessaires quant à la reprise du trafic et les mesures sanitaires adoptées pour voyager sereinement.

Par ailleurs, Sylvain Labesse, nouveau directeur des ventes Entreprises  et Grands Comptes souhaitait partager quelques résultats d’une enquête de satisfaction(1) réalisée fin 2019.

À très vite dans nos trains.

Sylvain Labesse,

Directeur Entreprises et Grands Comptes.





(1) Cette enquête a été réalisée auprès de 220 clients Grands Comptes  SNCF du 27 novembre 2019 au 6 janvier 2020 par l’institut OpinionWay.
(2) NPS =  Net Promoteur Score :  = % Promoteurs – % Détracteurs