Greeley Koch à un message pour vous !

Chers membres de l’AFTM,

À l’heure où j’écris ces lignes, je me trouve à bord d’un autre vol pour me rendre à un autre événement. Toutefois, je ne fais pas ce voyage pour un événement ACTE, mais pour l’événement de quelqu’un d’autre. Et oui, il m’arrive d’assister à des événements autres que ceux de ACTE ou de l’AFTM.

Pendant le vol, cela m’a amené à réfléchir à quelque chose que j’entends constamment de la part des gestionnaires de voyages d’affaires : il y a trop d’événements organisés, et s’ils acceptaient chaque invitation, ils ne seraient jamais au bureau. Si cela pourrait être intéressant à court terme, je suis certain que votre entreprise n’accepterait pas de vous voir absent(e) aussi souvent. Les événements sur les voyages d’affaires sont organisés par des associations, des entreprises médiatiques, des fournisseurs et autres, qui pensent que vous aider à faire votre travail leur sera bénéfique.

Je pose toujours beaucoup de questions aux gestionnaires de voyages lorsqu’ils me parlent de la quantité d’invitations qui passent sur leur bureau. Qu’est-ce qui les pousse à accepter une invitation ? Combien de temps peuvent-ils être absents du bureau ? Votre entreprise va-t-elle financer votre participation aux événements pour lesquels vous devez voyager ? Voulez-vous participer à un événement pour discuter avec vos pairs, rencontrer des fournisseurs et découvrir les dernières tendances ?

Parfois, les réponses me surprennent. Mais bien souvent, j’entends le même discours : je peux seulement m’absenter du bureau pour tant de jours, donc quand j’assiste à un événement, il doit vraiment être intéressant pour mon travail, mon programme de voyages et mon entreprise.

Je mets à profit ce que j’apprends dans ces moments là pour m’assurer que, lorsque vous recevrez sur votre bureau une invitation ACTE pour participer à un événement, un webinaire, une enquête, ou pour télécharger notre dernière étude, vous aurez envie d’accepter et de vous impliquer auprès d’ACTE.

C’est l’une des raisons pour laquelle l’AFTM et ACTE travaillent en étroite collaboration sur le contenu et la planification du Sommet mondial & Forum de l’hébergement d’affaires organisé par ACTE et prévu du 14 au 16 octobre à Paris. Nous voulons vous donner envie de participer et de rencontrer vos pairs, de découvrir les dernières innovations et technologies de l’industrie, de rencontrer des fournisseurs pour connaître les dernières offres ou pour leur donner votre avis. Nous voulons qu’en transmettant ces nouvelles connaissances à votre entreprise, vous puissiez bénéficier d’un programme plus solide et de voyageurs plus productifs.

Nous programmons des formations afin que vous puissiez avoir un aperçu des tendances locales, régionales et mondiales. Grâce à notre Tech Studio unique, vous pourrez voter pour le produit qui, selon vous, a un avenir prometteur dans le secteur du voyage d’affaires. Et bien plus encore.

J’espère que lorsque vous verrez une invitation à un événement AFTM ou ACTE, y compris le prochain sommet de Paris, vous direz oui – car nous vous avons écoutés, et nous avons créé quelque chose qui vaut la peine d’y consacrer un peu de votre temps. Et je pense que vous serez surpris par le prix de participation très abordable, exclusivement pour les membres de l’AFTM.

Comme toujours, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques pour nous permettre de continuer à vous offrir le meilleur – gkoch@acte.org

Merci.

Greeley Koch
Directeur exécutif ACTE