Deutsche Hospitality lance un nouvel hôtel Intercity à Francfort

Le groupe hôtelier allemand annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel Intercity à Francfort le 1er décembre 2018.

L’intercityhotel Frankfurt Hauptbahnhof Süd ouvrira ses portes le 1er décembre prochain, avec 414 chambres, ce qui en fera l’hôtel le plus grand du groupe sous l’enseigne Intercityhotel.

Comme le reste des hôtels de la marque Intercityhotel, ce nouvel établissement, dessiné par l’architecte italien Matteo Thun, offrira un intérieur design. D’authentiques arbres et un mur végétal dans le lobby de l’hôtel apporteront une note de fraicheur et d’originalité.
L’hôtel proposera aussi 6 salles de conférences, représentant une surface totale de 190 m2, de même qu’un restaurant et un bar.
Son excellente situation centrale facilite les connections avec les trains locaux ou nationaux, et permet un excellent accès aux différents moyens de transport de la ville.
Comme c’est le cas avec tous les hôtels Intercity, les clients bénéficieront d’un pass de transport public gratuit valable durant tout leur séjour, remis lors du check in.
L’aéroport et le Palais des Congrès de Francfort sont à quelques minutes de l’hôtel, facilement accessibles par le métro. Ce qu’il le rend très attractif pour la clientèle affaires et loisirs.
L’application IntercityHotel permettra à nos clients de procéder à leur check in et check out, et aussi d’entrer dans leur chambre d’hôtel via leur smartphone.
L’hôtel est réservable dès maintenant sous les booking codes suivants :

Trust Code : HYSFRA19 / Amadeus : FRAIHF / Galileo : E5848 / Sabre : 319490 / Worldspan : FRA19

Intercityhotel est une des marques hôtelières de Deutsche Hospitality, avec des établissements situés en Allemagne, Autriche, Pays Bas, Chine et Oman.

Deutsche Hospitality réunit quatre marques hôtelières sous une seule enseigne : les propriétés du groupe Steigenberger Hotels and Resorts sont synonymes de quintessence du luxe et de l’hospitalité, le concept futuriste de Jaz in the City se revendique jeune et urbain, en prise directe avec la vie trépidante de la ville ; la marque Maxx by Steigenberger, nouvelle enseigne se concentrant sur l’essentiel de l’hôtellerie ; et les IntercityHotels, qui regroupent 40 établissements  avec un accès optimal aux principaux nœuds de transport. 

 
Contact en France :
Deutsche Hospitality
Véronique Holveck – Regional Director of Sales France
Tél. .: +33. 06.72.80.44.44
E-mail : veronique.holveck@deutschehospitality.com