IME conforte sa nouvelle politique Achat en lançant son nouveau concept de Table Ronde !

Dans le cadre de sa démarche RSE, IME souhaite renforcer ses relations et son écoute des fournisseurs. La « Table Ronde » est une nouvelle brique imaginée pour mieux appréhender le marché des prestataires du MICE en cassant ses codes souvent désuets. Elle fait partie du programme PROVIDERS Club by IME, réservé exclusivement aux fournisseurs répondant à une batterie de KPI, s’engageant dans la RSE et partageant les valeurs de l’agence.

« En complément des Educ’tours lancés il y a 15 ans ayant pour but de former nos Chefs de Projets à mieux connaître les prestations proposées, les Tables Rondes remettent l’humain, son émotion et sa curiosité au centre de l’échange. Nous gravitons dans un métier sous tensions où il est régulièrement nécessaire de briser la glace et chercher de meilleures façons d’innover pour mieux satisfaire nos clients prescripteurs. »

Antoine Pastore, Directeur des Achats & de l’Innovation

4 premiers rendez-vous ont déjà eu lieu et force est de constater que les participants en ressortent surpris mais surtout enrichis des deux côtés.

IME compte déjà une quarantaine de membres à son PROVIDERS Club lancé en juin dernier et vise les 100 membres sous 6 mois.

En savoir plus : https://www.idealmeetingsevents.fr/providers-club/