Les voyageurs français et internationaux n’ont pas fini d’entendre parler de Sixt !

Depuis mars 2018, le loueur de véhicules tendance et premium a déployé une gigantesque campagne d’affichage dans les dix plus grands aéroports de province : Nice, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille, Toulon, Strasbourg et Biarritz.

Dans ces villes, les passerelles intérieures et extérieures d’accès aux avions ont été habillées aux couleurs sur-vitaminées de Sixt avec des slogans plus qu’accrocheurs, qui mettent en avant les services premium de la marque ainsi que sa flotte de véhicules haut de gamme et suréquipée, à tarifs accessibles.

Mais la vague orange ne s’arrête pas là ! Un dispositif impressionnant a été installé cet été dans les aéroports de Marseille, Lille et Nice, mettant en scène la nouvelle Mercedes Classe A.

  • À Lille, le véhicule mis en place en face de la zone loueurs a été transformé en sac de voyage haut de gamme. Totalement recouvert de cuir et accessoirisé d’une fermeture éclair, de coutures et d’une étiquette de marque, le slogan « Voyagez avec classe. Avec Sixt, l’affaire est dans le sac. » prend tout son sens.
  • À Marseille, l’accroche « Louez un petit bijou à prix malin. » est illustrée par une Mercedes Classe A présentée sous forme de bague sur un anneau en or blanc, comme un rubis.
  • Enfin, les voyageurs s’enregistrant dans le Terminal 2 de Nice pourront découvrir le slogan « Louez une belle voiture dès votre atterrissage. », illustré cette fois par une impressionnante Mercedes Classe A flottant dans les airs, attachée à un parachute à 18 mètres de haut.

Spectaculaire, grandiose, extraordinaire ? Sixt sait comment se faire remarquer !