Amex: un tableau de bord en ligne sur la gestion des voyages


American Express Voyages d'affaires a mis en lace une plateforme interactive qui propose aux entreprises un système d’évaluation pour le retour au nouvel environnement économique, le « New Normal ».


Amex: un tableau de bord en ligne sur la gestion des voyages
American Express Voyages d’Affaires annonce la mise en ligne d’un tableau de bord interactif permettant aux entreprises de mesurer l’efficacité de leurs programmes de voyage. Après les ajustements effectués pendant la récession, elles peuvent désormais évaluer leur niveau de préparation face à la reprise. Accessible sur le site www.americanexpress.com/newnormalquiz, ce tableau de bord est à la disposition de toutes les personnes chargées de superviser ou d’organiser des voyages d’affaires, qui y trouveront notamment une série de questions sur leurs stratégies de gestion de la demande, sur leurs pratiques de conformité, sur la mise en œuvre de solutions technologiques et sur l’intégration des données. Les utilisateurs bénéficieront également de recommandations et de conseils pratiques de consultants, de gestionnaires de programmes stratégiques et de chargés de voyage d’American Express. Diverses méthodes d’analyse, dont des benchmarks en temps réel issus de l’enquête eXpert d'American Express Voyages d'affaires, permettront aux utilisateurs de se situer par rapport à d’autres sociétés, selon une échelle comprenant trois catégories :
- Les leaders stratégiques - Savoir piloter le groupe et l’aider à gérer les contraintes pesant sur les acheteurs de voyages dans le contexte du ‘New Normal’,
- Les gestionnaires de demande - Savoir actionner avec efficacité les leviers de la gestion de voyage et de la demande, mettre en œuvre de nouvelles solutions répondant aux exigences du ‘New Normal’,
- Les agents du changement - Disposer de connaissances approfondies des pressions qui s’exercent sur le voyage d’affaires du fait du ‘New Normal’ et mettre en application les meilleures pratiques pour y remédier.