Accueil › L’Association Française du Travel Management
L’AFTM, Association Française du Travel Management
L’Association Française du Travel Management est la première association en France à représenter les responsables des déplacements professionnels (Travel Managers, Acheteurs de voyage d’affaires…).
Présidée par Michel Dieleman (Travel Manager, ex directeur de l’activité déplacements professionnels du groupe Orange Monde), portée par des grands noms du domaine et accompagnée par des partenaires de référence, l’AFTM a comme mission principale de mener à l’expertise un métier complexe qui allie à la fois l’univers des achats, des technologies de l’information, des ressources humaines et de la compétence en matière d’organisation des déplacements professionnels.
L’AFTM s’implique également dans la formation, l’échange de savoir et l’accueil de ceux qui sont ou seront les responsables des déplacements professionnels au sein d’entreprises ou d’organisations françaises, européennes ou internationales. A l’issue de formations spécifiques, l’AFTM délivre la certification de Travel Manager, reconnue par de nombreuses entreprises utilisatrices.
Le Conseil d’Administration
Composé à la suite de l’Assemblée Générale du 04 septembre 2020
Le Bureau Exécutif de l’AFTM
Les Administrateurs délégués
Les délégations régionales

Amandine Roset
Déléguée Régionale Rhône-Alpes

Fabrice Fourcot
Délégué Régional adjoint

Nadège Fernandes
Déléguée Régionale adjointe

Julie Tocqueville
Déléguée Régionale Grand-Ouest

Nathalie Motte
Déléguée Régionale Adjointe

Loïc Simon
Délégué Régional Adjoint

Marie-Pierre Berruyer
Déléguée Régionale Nouvelle-Aquitaine

Julia De Renty
Déléguée Régionale Adjointe

Doryan Riffaud
Déléguée Régional Adjoint

Nathalie Laurent
Déléguée Régionale Occitanie

Céline Foglia
Déléguée Régionale adjointe

Béatrice Massoutie
Déléguée Régionale adjointe