JEUDI 17 DĂCEMBRE – 11H
Webinar de l’AFTM
“Business as usual”,
comment conduire valablement des RFP dans un contexte instable ?
La crise sanitaire  a trĂšs largement perturbé l’industrie des dĂ©placements professionnels. Mais la vie de l’entreprise ne s’est pas arrĂȘtĂ©e pour autant et dans le domaine des achats, il nâest pas question de surseoir Ă certains appels d’offres. Suivant lâadage « Business as usual », les acheteurs et les travel managers doivent sâatteler Ă mener ces RFP, au sein d’un marché terriblement perturbĂ© et avec des fournisseurs fragilisĂ©s.Â
- Dans ce contexte, comment mener un RFP le plus sereinement possible ?
- Comment et sur quels critÚres sélectionner les fournisseurs à auditionner ?
- Les réponses des fournisseurs seront-elles honorées ?
- La crise a-t-elle eu des consĂ©quences sur le contenu des appels d’offres ?
- Quels sont les nouveaux prérequis des acheteurs ?
- Avec les plans de chĂŽmage partiel chez certains fournisseurs, disposent-ils de toutes les forces vives nĂ©cessaires Ă une rĂ©ponse structurĂ©e aux appels dâoffres ?