Pourquoi l’AFTM a souhaité proposer un niveau « Professionnalisation du Travel Management » ?

Avant tout pour compléter le programme Fondamentaux et répondre aux Travel Managers souhaitant établir leur propre diagnostic Travel Management. Ces 4 journées permettent aux stagiaires d’appréhender différemment leur organisation et dépenses voyages pour déterminer les meilleures pistes d’amélioration et d’économies.

Ce programme permet de mettre en perspective les acquis, de porter un regard critique sur les modèles établis au sein de leur entreprise, de comprendre les enjeux spécifiques propres à leur programme voyages pour mener les actions les plus pertinentes.

Le TM se place ici en pilote, force de proposition pour conduire des projets d’amélioration en collaboration avec les différents acteurs internes et externes impliqués dans le Voyage.

Cette formation est particulièrement appréciée pour son pragmatisme ;  elle reste en phase avec les préoccupations premières des donneurs d’ordre en intégrant les contraintes liées à chaque organisation pour identifier les opportunités opérationnelles de développement et gérer les mutations nécessaires de la fonction TM au sein de leur entreprise.

Plus de 90 personnes ont suivi cette formation certifiante donnant lieu à la remise du CAGDP Niveau 2 enregistré à l’inventaire de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)

Prochaines sessions :

  •  et 
     et 
  •  et 
     et