Le dernier webinaire L’Œil de l’AFTM, animé par François-Xavier Izenic, est désormais accessible en replay.
Cette édition a permis d’apporter un éclairage précis sur un contexte particulièrement tendu pour le business travel. Les échanges ont notamment porté sur une fin d’année 2025 complexe pour l’ensemble des acteurs du secteur, ainsi que sur un premier bilan du début d’année 2026, marqué par l’annonce du budget gouvernemental et ses premières répercussions.
Aux côtés de François-Xavier Izenic, plusieurs professionnels du travel management ont partagé leurs analyses et retours d’expérience :
Delphine Trabuchet, Directrice Commerciale Europe de l’Ouest – B&B Hotels
Benjamin Malaterre, Directeur Commercial Europe – Trainline
Valentin Salas, CEO – Business Profilers
José Martinez, Dirigeant – Amplitudes
Patricia Morosini, Directrice Générale Déléguée – Selectour Affaires
- Claude Lelièvre, Vice Président de l’AFTM
Ce webinaire confirme la vocation de L’Œil de l’AFTM : proposer un décryptage opérationnel de l’actualité du travel management et offrir aux acteurs du secteur des clés de lecture concrètes.