PACA : revivez le 1er événement de rentrée du 10.09 !

J’ai trouvé moins cher ailleurs” fait partie des phrases souvent remontées aux travel managers par les voyageurs. Il était donc important pour nos délégués régionaux d’apporter une réponse à nos adhérents. Cet afterwork était donc l’occasion pour les travel managers et fournisseurs présents d’échanger sur cette problématique à travers différents axes :

  • Est-ce-vraiment moins cher ? Compare t-on réellement les mêmes choses ?
  • Les prix sont-ils réellement différents selon les canaux de distribution ?
  • Les acteurs de la chaîne peuvent-ils s’engager sur le fait d’offrir le meilleur prix ?
  • Quelles actions de communication mettre en place dans l’entreprise pour éviter le bad buzz ?

La conclusion de ces échanges nous démontrent à nouveau que le travel manager doit faire preuve de transparence dans sa communication auprès des voyageurs tout en pilotant efficacement la gestion de la relation avec les fournisseurs pour traiter au mieux cette problématique.

La Délégation PACA remercie les adhérents présents ainsi que les fournisseurs ayant accepté l’invitation !