Air Europa, compagnie spécialiste de l’Espagne, l’Amérique Latine et les Caraïbes. Notre compagnie continue son expansion vers l’Amérique Latine en proposant à compter de juin 2019 trois nouvelles destinations :

  • Panama (3 juin)
  • Iguazu (en Argentine le 1er juin)
  • Medellin (1er juin),

Opérées en Boeing 787-Dreamliner.

Au fil du temps, avec un travail constant et l’expérience acquise, nous avons appris à mieux vous connaître, pour vous offrir de nouvelles destinations, de nouveaux avions et un meilleur confort pour qu’Air Europa soit, un peu plus encore, votre compagnie aérienne. Notre nouvelle flotte est composée de Boeing 787-Dreamliners fabriqués avec 50% de matériaux composites, plus résistants et légers et plus durables.

Par sa composition et son aérodynamisme, la consommation de carburant du Dreamliner est réduite. Vous pourrez profiter d’hublots 30% plus grands et d’une intensité lumineuse réglable. La cabine est moins pressurisée, le corps absorbe ainsi 8% d’oxygène en plus et les sensations de fatigue diminuent. Vous voyagerez confortablement grâce à l’espace élargi entre les sièges.

Air Europa dispose du Wifi sur tous ses vols long-courriers. Continuer une conversation, se connecter à ses réseaux sociaux préférés, faire une recherche sur le web ou bien travailler : tout cela est possible à bord ! Trois forfaits sont disponibles, pour une meilleure adaptation aux besoins de chaque passager, pour travailler et vous distraire à 9 000 mètres d’altitude ! De plus, pour que rien ne vous empêche de rester connecté, tous nos sièges disposent d’Iport, USB et prises électriques.

Découvrez toutes les nouveautés d'Air Europa