Alitalia accompagne la reprise de vos vols à destination de l’Italie et au-delà !

  • Rome Fiumicino premier aéroport au monde à être certifié 5 étoiles Covid 19 par Skytrax.
  • Accords Entreprises

 

Fréquences et destinations

Avec l’augmentation des fréquences l’Italie est accessible avec plusieurs vols par jour entre les plus importantes villes européennes et Rome et Milan, ainsi que vers les destinations domestiques, et internationales. Alitalia a aussi repris ses liaisons vers l’Afrique du Nord.

Sur le long courrier Alitalia propose un vol quotidien du lundi au samedi entre Rome FCO et New York.

Ci-dessous les fréquences quotidiennes entre la France et l’Italie.

 

Nos engagements sanitaires

Nous prenons toutes les mesures sanitaires possibles pour vous permettre de voler en toute sécurité.

Conformément aux lois en vigueur, tous les avions d’Alitalia sont désinfectés chaque jour avec des produits désinfectants de haute puissance et, grâce aux filtres HEPA et à la circulation verticale, l’air à bord est non seulement renouvelé toutes les trois minutes, mais il est également pur à 99,7%, comme dans une salle médicale stérile. Tous les passagers sont également tenus de remplir un formulaire d’autocertification avant l’embarquement, qui certifie qu’ils n’ont pas eu de contact étroit avec des personnes ayant reçu un diagnostic de Covid-19, pour plus d’informations consultez notre site alitalia.com/fr.

En outre, les passagers doivent porter un masque de protection dès leur arrivée à l’aéroport et pendant le vol. Le masque de protection doit être remplacé par un nouveau, toutes les 4 heures, en cas de vols plus longs.

 

Rome Fiumicino, 5 étoiles Skytrax – Covid 19.

L’aéroport de Rome Fiumicino est le premier Aéroport au monde à être certifié 5 étoiles – COVID-19 par l’agence internationale de notation du transport aérien Skytrax, selon des normes très élevées de propreté et de procédures d’entretien des aéroports.

Skytrax a commencé à évaluer les aéroports selon la norme COVID-19 en août 2020, et les aéroports couverts sont tous situés en Europe. Les classements annoncés jusqu’à présent comprennent l’aéroport de Londres Heathrow (3 étoiles), l’aéroport de Malaga (3 étoiles) et l’aéroport de Nice Côte d’Azur (3 étoiles).

Toutes les notations d’aéroports COVID-19 exigent que les équipes d’audit de Skytrax visitent physiquement chaque aéroport et effectuent l’analyse de l’hygiène. Les aéroports du Moyen-Orient, d’Asie et d’Amérique du Nord devraient être couverts à partir d’octobre 2020, sous réserve des réglementations d’ouverture des frontières.

Accords Entreprises

Plus que jamais, en ce moment les entreprises ont besoin de flexibilité, d’économies ainsi que de facilité dans la gestion des déplacements. Grâce au programme Alitalia BusinessConnect, accédez à  un monde d’avantages, pour tous les déplacements de votre entreprise.

 

ADHÉREZ GRATUITEMENT À ALITALIA BUSINESSCONNECT et OBTENEZ AVEC UN BONUS INCROYABLE de 10.000 miles !

Cliquez sur l’image ci-dessous et inscrivez-vous à notre programme Alitalia Business Connect et commencez à gagner des miles dès l’inscription :