Qui êtes-vous ? Quel est votre concept ?

Leader des appart-hôtels, Appart’City est présent au cœur des grandes métropoles et villes de France, Belgique et Suisse. L’offre s’étend du 2 au 4 étoiles, pour des séjours affaires et loisirs.

Le concept Appart’City : le confort d’un appartement et le choix de services hôteliers, pour une nuit, une semaine ou plus.

www.appartcity.com

 

Comment Appart’City s’adapte à la crise sanitaire ?

Comme beaucoup d’entreprises du secteur de l’hôtellerie-tourisme, nos appart-hôtels ont dû fermer leurs portes pendant plusieurs semaines au printemps. Depuis, nous avons progressivement rouvert une grande partie de nos établissements et nos équipes accueillent leurs clients avec toutes les précautions sanitaires qui s’imposent et dans le strict respect du protocole instauré par l’entreprise, suivant les recommandations des autorités gouvernementales.

Pour séjourner en toute sérénité, des mesures d’accueil spécifiques ont été mises en place tout au long du parcours client, des services hôteliers ont été repensés, avec toujours plus de flexibilité donnée aux clients.

Vous retrouvez l’ensemble des mesures de notre programme « Sereni’City » au travers du film : https://www.appartcity.com/fr/mesures-sanitaires.html

 

Quels sont les atouts d’Appart’City, plus que jamais majeurs en cette période ?

D’une manière générale, nous percevons que la population française a besoin d’espace et de liberté de mouvement. C’est d’autant plus important que l’impact de la crise sanitaire a chamboulé la vie quotidienne et vu émerger de nouveaux comportements et usages : télétravail renforcé, cuisine « fait maison », réunion en petit comité, etc.

Appart’City est à l’écoute de ces mutations pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Nos appartements font en moyenne 27m2, contre 15m2 pour une chambre d’hôtel classique. Ils offrent un espace bureau, avec wifi très haut débit et une cuisine équipée, auxquels s’ajoutent un choix de services hôteliers.

Nos produits sont particulièrement adaptés à la situation puisqu’ils permettent, grâce à la cuisine notamment, des déplacements professionnels en toute sécurité, en offrant une alternative qui facilite le respect du couvre-feu et de la distanciation sociale.

En complément, nous offrons des conditions d’annulation très flexibles.

 

Pourquoi supportez-vous l’AFTM ?

Nous sommes partenaires de l’AFTM depuis plusieurs années, dans un souci de considération à l’égard des acteurs du secteur et de durabilité dans le paysage hôtelier français, mais aussi européen et mondial.

 

 

Julien SAGOLS • Directeur Commercial

Mob. +33 (0)6 30 40 59 70

julien.sagols@appartcity.com

125 rue Gilles Martinet • 34 070 MONTPELLIER