Appart’City ouvre ses appartements au monde du télétravail et lance Appart’Office.

Avec le développement et l’ancrage du télétravail, Appart’Office* vise à répondre aux usages et comportements des voyageurs d’affaires, des professionnels itinérants mais aussi à celles et ceux qui souhaitent simplement changer de cadre en télétravaillant de n’importe où, tout en conservant le respect de la distanciation sociale.

De 09h00 à 18h00, Appart’City ouvre ses appartements équipés et connectés en proposant un cadre idéal au télétravail, pour une journée aussi efficace qu’au bureau.

Le « pack journée* » est accessible à partir de 50€ en gamme Appart’City et 70€ en gamme Appart’City Confort.

  • Appartement avec espace bureau
  • Connection WiFi 100% fibre
  • Café/thé à volonté
  • Cuisine intégrée, possibilité de se faire livrer ses courses, pizzas cuites sur place (en supplément)
  • Offre sans engagement, valable sur une sélection d’appart-hôtels
  • Annulation sans frais

* Offre soumise à conditions, sous réserve de disponibilité

Infos et réservations Appart’Office : https://www.appartcity.com/fr/appart-office.html


« Mon Taxi City » : une affaire qui roule !

Avec ce nouveau service, Appart’City souhaite faciliter toujours plus la vie de ses clients.

Le service Mon Taxi City est accessible depuis le site appartcity.com et depuis les emails de confirmation de réservation adressés aux clients avant leur arrivée.

Pour tous les trajets avant, pendant et après leurs séjours, ils peuvent choisir parmi un large choix de taxis et de chauffeurs licenciés VTC en fonction du service et du prix proposés.

Le service est adapté à tout type de clientèle et disponible partout en France.

Avec Mon Taxi City, les clients Appart’City choisissent leur taxi ou VTC au meilleur prix pour rejoindre ou quitter leur appart-hôtel !

Réservation Mon Taxi City : https://taxi.appartcity.com/trip-details

A PROPOS D’APPART’CITY

Leader français de l’appart-hôtel, Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec 13 000 appartements spacieux au cœur des villes, le réseau bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles.

Du studio à l’appartement trois pièces, pour une nuit ou plus, clients affaires et loisirs profitent librement d’une cuisine équipée, d’un espace bureau, du wifi, de parkings sur place ou à proximité ainsi que de services hôteliers tels que le petit-déjeuner.

Riche de 1 000 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City a obtenu le label « Capital Meilleur Employeur 2019, 2020 et 2021 ».

www.appartcity.com