En plus de la réservation de salles de réunion à la demande, Bird Office propose désormais une offre clé en main pour télétravailler hors domicile. Cette nouvelle solution s’adapte à la demande des clients et permet de réserver des espaces de travail, que cela soit des bureaux partagés ou des bureaux fermés.

Le télétravail se généralise de plus en plus au sein des entreprises et qu’il soit subi ou demandé par les salariés, il implique de nombreux enjeux pour toutes les parties prenantes :

  • Pour les salariés : Isolement, inégalités sociales, empiètement sur la vie familiale…
  • Pour les entreprises : Enjeux juridiques, contrôle de la performance et fidélisation des équipes, optimisation du parc immobilier, etc.

Le télétravail pose ainsi des limites et les entreprises qui souhaitent rester compétitives vont devoir s’adapter aux transformations du marché du travail.

Mais comment proposer des environnements de travail adaptés qui répondent à ces mutations et enjeux ?

Bird Office, déjà leader du Small Meeting en France (plus de 12.000 réunions et séminaires organisés l’an dernier), propose une solution clé en main pour un télétravail sans limites, en offrant un environnement adapté aux collaborateurs télétravaillant de manière ponctuelle ou récurrente, dans des lieux de type espaces de coworking ou centres d’affaires (plus de 8.000 établissements en France et en Europe francophone).

Véritable alternative au « home office », les bénéfices apportés par notre solution sont nombreux : mise à disposition d’un cadre de travail adapté, valorisation de la marque employeur, centralisation des commandes et de la facturation, etc.

Notre solution améliore ainsi la performance des collaborateurs par la mise à disposition d’un environnement de travail sécurisé, fonctionnel et propice à la productivité.

 

Découvrez la solution clé en main pour un télétravail sans limites

avec

(Cliquez sur le logo pour découvrir l’offre)