Corsair consolide sa présence sur le continent Nord-Américain, nouvelle ligne : Paris – New York

Fort de son succès sur les lignes Paris Orly – Montréal et Paris Orly – Miami, Corsair consolide sa présence sur le continent Nord-Américain.
La compagnie opérera un vol direct et quotidien depuis sa base de Paris Orly à compter du 10 juin 2020.

Idéalement programmés, les horaires de vols permettent à ses clients de profiter pleinement de leur dernière journée aux USA avant de s’envoler vers Paris en début de soirée :

ORLY / NEWARK : vol SS916, départ à 18h00 et arrivée à 20h25
NEWARK /ORLY : vol SS917, départ à 22h45 et arrivée le lendemain à 12h00 (J+1)

A partir du mois de septembre 2020, la desserte New York sera opérée avec Airbus A330-900 NEO flambant neuf, avion de nouvelle génération permettent de réduire les émissions de carbone. Il sera équipé en WIFI et « full connectivity », permettant aux clients l’accès à Internet pendant toutes les phases de vol. Les cabines disposeront de 20 sièges en classe Affaires « full flat et full access », 21 en classe Premium et 311 en classe Economie.

Corsair rappel que son programme Corsairpro permet aux entreprises de bénéficier de remises immédiates et d’offres promotionnelles ponctuelles tout au long de l’année afin de les accompagner dans l’optimisation de leur budget voyage.
Sans engagement et gratuit, une inscription suffit. Renseignements et inscription sur : https://www.corsair.fr/corsairpro

Le service commercial Corsair
offrespro@corsair.fr