Djoca Travel lance son nouveau modèle basé sur l’abonnement mensuel adaptatif

En plus du modèle traditionnel, Djoca lance son nouveau modèle, disruptif, basé sur l’abonnement mensuel adaptatif (pas de voyage=pas de facturation) :

  • 3 formules d’abonnement mensuel par voyageur (entre 5 et 10 euros) pour un nombre de réservations illimité
  • Notation Rategreen intégrée
  • 0 commission, 0 cout caché, notre prix de vente est TOUJOURS égal à notre prix d’achat
  • Chargement gratuit du programme hotel
  • Aide à la construction d’un programme hotelier eco-responsable, en partenariat avec Rategreen et les plus grands organismes mondiaux de certification RSE/Achats
  • Garantie du prix « direct hotel » pour les hôteliers adhérents Green deal, c’est-à-dire que le prix proposé est le même qu’en appelant l’hôtel ou sur son propre site internet
  • Garantie « toujours moins cher que les OTA »
  • Possibilité d’intégrer dans le flux Djoca le/les propres contrats du client avec d’autres fournisseurs, comme Booking

 

Rategreen :

Le réseau Manor a adopté Rategreen pour l’ensemble de ses agences, et déjà Globeo et Amplitudes sont en cours d’implémentation sur leurs outils. De plus, les discussions sont très avancées avec un GDS, ce qui permettra à toutes les agences équipées de ce gds de bénéficier de la notation Rategreen sans aucun développement.

Pour aider ses partenaires hôteliers, Rategreen a décidé d’offrir gratuitement la possibilité d’utiliser notre outil de notation à toutes les centrales hôtelières qui le souhaitent ; j’invite donc CDS, Hcorpo, HRS, Amex, CWT, Booking à me contacter

Rategreen a décidé de permettre aux grands organismes mondiaux de certification RSE/Achats de pouvoir utiliser ses outils et certifier les notations, notamment pour les hôteliers (Afnor, TUV, Ecovadis, Veritas, Apave, SGS..) ; ainsi, les donneurs d’ordre pourront faire valider leur process d’achats par l’organisme qu’ils souhaitent, et retrouver automatiquement leur programme implémenté dans les outils grâce à Rategreen, avec la mise en valeur du logo du certificateur. Ceci leur permettra notamment à l’international, d’ajouter à la certification Afnor de la notation Rategreen la garantie d’organismes avec lesquels ils sont habitués à fonctionner.