Fini l’enfer des notes de frais : Virtuo, le loueur nouvelle génération, intègre la solution SAP Concur

Les utilisateurs Virtuo pourront désormais recevoir leurs notes de frais dans Concur Expense, la référence mondiale en matière de gestion des dépenses et notes de frais.

Virtuo, seul loueur à proposer une expérience de location 100% mobile (réservation, ouverture du véhicule et état des lieux,) poursuit ainsi sa route vers le tout dématérialisé. 

 

Désormais disponible dans le SAP Concur App Center, Virtuo  permet aux clients de SAP Concur de bénéficier d’une expérience fluidifiée et dématérialisée en matière de gestion des notes de frais. Une fois le compte Virtuo du client connecté à SAP Concur, les factures de location de voiture sont automatiquement envoyées dans Concur Expense pour être remboursées par l’employeur. 

 

Ce nouveau partenariat s’adresse notamment aux utilisateurs de l’offre Virtuo for Business, dédiée aux entreprises. La poursuite du développement de cette offre a récemment été confiée à Stanley Baudu, Head of Virtuo for Business : 

 

« Cette intégration avec SAP Concur s’inscrit dans la volonté de Virtuo de proposer aux voyageurs d’affaires un service de mobilité sur-mesure, adapté à leurs usages professionnels, et ainsi de mieux répondre aux besoins des entreprises. L’intégration de Virtuo dans SAP Concur présente un intérêt double : simplifier les déplacements professionnels et offrir à l’entreprise une plus grande transparence des dépenses. La dématérialisation et la synchronisation en temps réel offrent aujourd’hui la garantie d’une gestion optimisée des déplacements professionnels. »

 

“Dans un contexte de digitalisation des process autour des dépenses professionnelles, il nous semblait important de pouvoir compter sur l’intégration de l’offre Virtuo et ainsi étoffer notre écosystème partenaires sur les sujets de mobilité. Par ailleurs, les innovations permettant une approche 100% dématérialisée, sans contact, entièrement mobile, s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’adresser les challenges de la situation sanitaire actuelle. L’intégration de Virtuo aux solutions SAP Concur permet donc de proposer à la fois une expérience utilisateur augmentée et sécurisée autour de la location courte durée, et de faciliter le remboursement de ses frais, tout en offrant le maximum de visibilité et de contrôle à nos clients”

 

__________

 

À propos de Virtuo (for Business) : 

Fini les frustrations liées à la location traditionnelle : file d’attente, temps d’enregistrement, paperasse, modèle de véhicule non garanti, surfacturation,… Virtuo révolutionne la location de voiture courte durée  en proposant une expérience high-tech sans contact et 100% dématérialisée accessible 24h/24 et 7j/7.Le voyageur ouvre, fait l’état des lieux et démarre la voiture avec son smartphone sans passer par un comptoir d’agence (comfort et gain de temps!). Virtuo est située dans les parkings de gares, aéroports et centres-villes en France, Royaume-Uni et Espagne. Virtuo for Business est l’offre sans engagement dédiée aux entreprises proposant des tarifs plus avantageux ainsi qu’une facturation simplifiée et transparente. 

Pour en savoir plus, consultez le site business.govirtuo.com 

 

À propos de SAP Concur : 

SAP® Concur® est la première marque mondiale de solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels, animée par une recherche constante de simplification et d’automatisation de ces processus quotidiens. L’application mobile SAP Concur, qui bénéficie d’une excellente réputation, guide les employés dans leurs déplacements professionnels, intègre les frais directement dans le rapport de dépenses et automatise l’approbation des notes de frais. En intégrant des données en temps quasi réel et en utilisant l’intelligence artificielle pour analyser les transactions, les entreprises peuvent voir ce qu’elles dépensent et éviter les éventuels angles morts budgétaires. Les solutions SAP Concur permettent d’éliminer les tâches fastidieuses d’hier, de faciliter le travail d’aujourd’hui et d’aider les entreprises à fonctionner au mieux de leurs capacités. Pour en savoir plus, consultez le site concur.fr ou le blog SAP Concur.