FREENOW for Business lance son crédit de mobilité pour répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs

Au cours de notre enquête menée en juin 2021, nous avons interrogé plus de 5 000 voyageurs d’affaires, ainsi que 819 entreprises en Europe pour nous faire une meilleure idée de la réalité des déplacements professionnels.

Le crédit de mobilité FREENOW for Business, l’alternative aux voitures de fonction pour une mobilité plus durable 

On remarque chez les employés, une appétence grandissante pour l’utilisation de la micro-mobilité (vélo, trottinette, scooter, autopartage…) pour se rendre au travail.

1 français sur 2 a changé ses habitudes de déplacement depuis le début de la pandémie au profit d’une mobilité plus durable*

Les tendances ayant changé avec l’émergence de nouvelles offres de mobilités (micro-mobilité, crédit mobilité, forfait mobilité durable, libre service, mutualisation des usages des moyens de transports…), aujourd’hui, 77% des habitants des grandes villes françaises sont favorables à l’instauration d’un crédit mobilité et 59% des voyageurs professionnels privilégieraient le crédit mobilité à leur voiture de fonction.*

Pour répondre à ces nouvelles attentes, FREENOW for Business va ajouter à son offre,  un crédit mobilité destiné aux entreprises et propose à sa clientèle professionnelle de nouvelles possibilités pour gérer les déplacements de leurs collaborateurs. Ces derniers pourront ainsi disposer d’un budget mensuel crédité sur l’application FREENOW qu’ils peuvent dépenser librement dans les moyens de mobilité alternative de leur ville** : taxi, VTC, scooters, trottinettes électriques ou autopartage.

Le crédit mobilité FREENOW est depuis cet été testé en Allemagne auprès d’entreprises déjà clientes de l’offre FREENOW for Business. Le même test va être lancé également en France d’ici la fin de l’année.