LeCab, nouveau partenaire de l'AFTM !

Présentation express

LeCab a été créé en 2012 sur une idée simple : révolutionner la mobilité urbaine et apporter une alternative crédible aux taxis et voitures personnelles. Sa promesse : offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché notamment pour les entreprises et les voyageurs exigeants.
Start-up en pleine expansion, LeCab se différencie par ses technologies “disruptives” et innovantes, fruit de l’expérience de ses fondateurs diplômés de Stanford et Polytechnique.
En juillet 2019, SnapCar et LeCab, dont le siège social est basé à Puteaux, se rapprochent et constituent le plus grand acteur VTC 100% français, avec une présence inégalée dans 24 villes en France Métropolitaine, un million de clients, plusieurs milliers de courses par jour, 10 000 chauffeurs partenaires et environ 90 collaborateurs.

Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

LeCab simplifie les déplacements des collaborateurs. C’est le meilleur service VTC 100% français et partout en France (plus large couverture nationale avec 24 villes). LeCab est historiquement issu du voyage d’affaires et s’est développé dans ce sens.
Notre priorité est le respect de la politique voyage de nos clients avec une seule promesse, la qualité. LeCab, dont le core-business est le B2B, possède un savoir-faire inégalé avec un ADN fort dans le Business Travel avec 25 ans d’expérience.
Avec son offre, LeCab couvre une multitude de besoins avec des canaux de réservation multiples (un accès au service simple et multicanal) et des moyens de paiements différenciés. Il propose par ailleurs un reporting complet et un support 24/7.

De plus, l’innovation est le moteur de LeCab, pour assurer la meilleure expérience à nos clients, chauffeurs et collaborateurs. LeCab est intégré à de nombreux SBT qui permettent la réservation directe, propose un système de dispatch ultra-performant unique sur le marché, paie ses chauffeurs quotidiennement et instantanément. LeCab propose les meilleurs technologies du marché.
Nous adaptons notre produit aux entreprises.
Devenir partenaire de l’AFTM donne l’opportunité à LeCab d’asseoir sa position de leader du VTC à destination des entreprises, et avoir une relation privilégiée avec les professionnels du voyage d’affaires.

Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Grâce à ce partenariat avec l’AFTM, nous pourrons être en relation directe avec les acteurs majeurs du Travel Management, comprendre leurs besoins qui changent et évoluent sans cesse afin de leur apporter une solution clé en main pour s’adapter aux besoins de leurs collaborateurs. Nous souhaitons participer aux évènements organisés pour découvrir les expertises et les témoignages des participants.
De ce fait, LeCab, qui se différencie par ses technologies “disruptives” et innovantes, pourra s’adapter pour répondre aux différentes problématiques dans le domaine du voyage d’affaires, qui change jour après jour.