Qui est MobileXpense ? (carte ID, dimension, histoire, ect.)

MobileXpense a été fondé il y a 20 ans par deux ingénieurs, eux-mêmes voyageurs d’affaires chez Shell. Deux visionnaires qui, à l’époque, avaient déjà identifié un vrai besoin. MobileXpense a grandi au niveau mondial et est à ce jour une solution utilisée par 1.7 Mio d’utilisateurs dans plus de 100 pays et 33 langues différentes. Nous comptons plus de 140 employés localisés partout en Europe. Notre siège est situé là où tout a commencé, Bruxelles, et nous avons entre temps ouverts des bureaux à Rotterdam, Frankfurt, Stockholm & Iasi (Roumanie).

En 2017, le fonds d’investissement Fortino Group Capital a investi 20Mio dans MobileXpense et la croissance a continué avec l’acquisition de E-Builder, Declaree et Dicom.

Notre société s’est différenciée tout au long de ces années par la proximité que nous avons avec nos clients et notre flexibilité.

Quelles sont vos ambitions pour la France ?

MobileXpense est reconnu par IDC comme un acteur majeur au niveau européen. Nous servons déjà de nombreuses entités françaises faisant partie de groupes multinationaux et nous souhaitons continuer notre ascension sur le marché français qui est évidemment un marché clé.

Notre ambition est d’apporter notre expertise afin de challenger le marché et nos confrères et devenir le leader européen de l’expense.

Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

L’AFTM est pour nous l’association française incontournable de l’industrie des voyages d’affaires. Son approche centrée sur la formation, la transmission & l’échange nous séduit et correspond pleinement à notre vision/ADN.

Le Travel & Expense est un domaine complexe qui évolue constamment et dans lequel interagissent de nombreux acteurs. MobileXpense est l’un de ces acteurs, voilà pourquoi nous souhaitions faire partie de cette aventure. L’AFTM nous permettra non seulement de consolider les relations existantes avec les partenaires et les sociétés qui y sont représentées, mais aussi de créer de nouvelles opportunités. Nous serons ravis d’apporter notre pierre à l’édifice en amenant notre expertise.