Fin 2019, les rames rouges se pareront d'un nouveau design signé Axel Enthoven avec Matali Crasset (célèbre designer française). La priorité absolue a été donnée au confort notamment dans le choix des sièges, dont la qualité d’assise contribue à la renommée de Thalys.

 
 

Le Plaisir

Charte colorielle redynamisée, choix des matériaux, qualité des formes et des finitions, sens du détail, fonctionnalités et générosité de l’espace-bar : c’est aux plus grands noms du design international que Thalys a ainsi fait appel pour concevoir le plus beau train rouge possible.

Le Développement durable 

Parce que « développement » et « durable » doivent se conjuguer, l’optimisation de l’espace à bord permettra d’accompagner la croissance de Thalys dans une démarche plus respectueuse de l’environnement. L’espace gagné permet ainsi non seulement d’offrir plus de place pour les bagages (+15% en voitures Standard) mais aussi +7% de sièges. 

L’écoute et l’adaptabilité

Toujours dans une démarche d’évolution, l’espace-bar a été également repensé avec des baristas qui ne seront plus désormais enfermés derrière un guichet clos, mais évolueront dans un espace plus ouvert. Les nouvelles rames continueront bien sûr d’offrir le WiFi à bord, mais aussi des écrans permettant les services de demain et la digitalisation de l’information voyageurs.

CF1 view 02
Cf1 carriage view 05
CF1_vestibules bagages
Bar 26_04_2018_01