Toujours garder une longueur d’avance, c’est l’engagement de CWT !

Nous continuons à investir dans notre plateforme multi-canal myCWT toujours soucieux de répondre aux attentes de nos clients et prospects.

Notre plateforme myCWT permet à vos voyageurs de vivre une expérience fluide et sereine avant, pendant et après leur déplacement. Elle permet aussi aux gestionnaires de voyages d’assurer la mise en place de leur programme tout en assurant la sécurité et le bien-être de leurs voyageurs. 
Elle a obtenu la note de 4,5 et plus d’un million d’utilisateurs l’ont téléchargée.Essayez-la !  

Découvrez certaines des nouvelles fonctionnalités et celles à venir :

Nouvelles fonctionnalités

Chat
Notre solution de messagerie instantanée (chat) est maintenant disponible dans 113 pays.
Ayant remporté un vif succès depuis sa mise en place (lancement initial avec 25 clients fin 2019, puis 300 en 2020, et plus de 1 000 en 2021), elle est désormais disponible pour nos clients français.

  • Notre plateforme hôtelière RoomIT, forte de + 1 million d’hébergements, se dote d’une nouvelle fonctionnalité « Intelligent Display » pour un affichage des hôtels personnalisé à chaque entreprise.
    Fini le tri des hôtels restreint à 1 ou 2 critères ! Issue du « machine learning », cette innovation permet un affichage basé sur des critères multiples : préférences des voyageurs, prix, distance et politique voyage.
    Résultat : le voyageur trouve rapidement l’hébergement qui lui convient tout en étant en conformité avec la politique voyage de son entreprise.(RSE, bien-être, coûts)
    En savoir plus.
  • Nous sommes pleinement acteurs sur le sujet des NDC (New Distribution Capabilities) afin de garantir à nos clients l’accès à tous les contenus disponibles quel que soit le canal de distribution. Découvrez quelques-unes de nos avancées concrètes et partez à la rencontre de nos experts.

Rendez-vous :
Retrouvons-nous lors de la conférence AFTM du 24 Mars prochain où nous aurons la joie d’animer un atelier sur ce sujet.

Lorsque vos voyageurs sont informés d’un retard ou d’une annulation via myCWT, ils peuvent dorénavant se mettre directement en contact avec leur conseiller voyage par messagerie ou par téléphone afin de trouver des solutions rapidement.

En savoir plus.

Nouvelles fonctionnalités à venir cette année (liste non exhaustive)

La réservation pour le train (en Europe) et la location de voiture (avec Amadeus) sera prochainement disponible sur l’application et sur la plateforme myCWT.
Vous souhaitez être informé de son lancement ?

contactez-nous

Des notifications et incitations aux voyageurs seront mises en place afin de leur permettre de faire des choix de voyage de manière plus responsable au moment de la réservation et de les sensibiliser aux enjeux de la RSE.

MyCWT facilitera les échanges entre voyageurs avant et pendant le voyage pour maximiser la collaboration et le ROI de chaque déplacement : contacts entre collègues avant et pendant un voyage, création de communautés, ou encore partage d’informations (réservation d’un itinéraire partagé, changements de voyage de vos collègues ou les mises à jour des perturbations).

Vous voulez en savoir plus ?

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