Fort de plus de 7 ans de collaboration et de nombreuses innovations technologiques communes, VoyagExpert est fier de voir reconnaître son expertise par SAP Concur en obtenant l’accréditation d’étendre ses services de revente à l’internationale dont les Etats-Unis, afin d’apporter à ses clients sa maîtrise technique de l’outil en ligne.

Cet agrément permet ainsi de pouvoir gérer depuis la France, le paramétrage et l’accès à l’outil SAP Concur au sein des différentes agences locales partenaires à l’étranger, et c’est la certitude pour nos clients, que leurs filiales à l’étranger bénéficient de l’expertise VoyagExpert au-delà du territoire Français, et d’avoir ainsi un interlocuteur unique pour gérer les paramétrages Concur, garantir les process de réservation et de contrôles qualités unifiés.

Grâce à ces partenariats, VoyagExpert renforce sa collaboration avec SAP Concur, et devient la première agence indépendante française à proposer sa maîtrise SAP Concur à ses clients en France et à l’étranger.

A Propos de SAP Concur : Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels. Sa mission est d’aider les entreprises de toutes tailles à changer la manière dont elles gèrent leurs dépenses pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur d’activité. Grâce à la plateforme ouverte de Concur, l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires (clients, fournisseurs et développeurs), peut accéder au Cloud Concur. Le système Concur s’ adapte aux préférences individuelles des employés et répond aux besoins de toutes les entreprises. Concur France est la filiale du groupe international Concur. Au quotidien, et depuis plus de 15 ans, son équipe française pluridisciplinaire accompagne les organisations du secteur public et privé.
A propos de VoyagExpert : VoyagExpert est une des Top Travel Management Company indépendante leader sur le marché français, forte de 40 ans d’expérience. La maîtrise de la technologie fait de VoyagExpert une société hors norme sur le marché du Business Travel et ainsi, 2 sociétés du CAC40 lui ont accordé leur confiance entre 2018 et 2019.