Début décembre a ouvert à l’extrémité sud de l’aéroport Toulouse-Blagnac, le NH Toulouse Airport, un hôtel 4* de la marque NH hôtels situé à seulement 30 pas de l’aéroport.

Directement connecté au Hall A, sans avoir à passer par l’extérieur, l’établissement moderne propose 148 chambres, environ 1 000 m² d’espaces dédiés aux réunions, conférences et séminaires, un bar, un spa et un restaurant avec terrasse extérieure.

Le nouvel hôtel offre toutes les prestations et critères de la marque NH Hotels : un emplacement de choix, à proximité des moyens de transport pour des déplacements simples et faciles, un excellent rapport qualité/prix, des chambres confortables et fonctionnelles, des prestations et des infrastructures adaptées aux besoins et aux attentes des voyageurs, et une attention particulière aux détails et au service.

Pour la société Aéroport Toulouse-Blagnac, investisseur et propriétaire des murs, cette opération de diversification immobilière s’inscrit dans une logique de valorisation maîtrisée des fonciers de la concession, avec l’objectif de développer une source de revenus non directement liés au trafic aérien.

Ce projet illustre les fortes ambitions de développement de NH Hotel Group en France, troisième chaîne hôtelière d’hébergement d’affaires. Le groupe exploite près de 400 hôtels, 60 000 chambres dans 29 pays et souhaite s’implanter à proximité des grands aéroports, avec ses marques NH Collection, NH Hotels et nhow.

L’établissement est présent sur toutes les plateformes de réservations en ligne, sur le site internet de l’aéroport et en agences de voyage.