Sous l’impulsion d’Estelle Moreau, Responsable de la Commission Formation, l’AFTM met tout en œuvre pour une continuité de l’activité et vous propose dorénavant toutes ses formations en distanciel.

Parce qu’il plus que jamais essentiel :

  • de maintenir à jour les pratiques travel,
  • d’adapter les processus aux différentes situations de crises,
  • d’ajuster la politique de voyage
  • d’accroître la satisfaction des voyageurs,
  • de sécuriser les déplacements des voyageurs,
  • de piloter les dépenses,
  • de communiquer efficacement,
  • de gérer des projets transverses souvent complexes,
  • de projeter l’intégration des solutions de la nouvelle économie…

 en deux mots adaptabilité et efficacité

A cette fin l’offre du dispositif de formation de l’AFTM (Certification CAGDP, Reporting, marché de l’hôtellerie, appel d’offres agence, Sureté) est maintenant disponible en distanciel pour répondre aux objectifs de chacun et aux nouvelles organisations de travail mises en place au sein de l’entreprise ou de l’organe public. 

Public : Travel Manager, Acheteurs Voyages, Assistant, Gestionnaire de voyages, Mobility Manager débutant ou confirmé.

La valeur ajoutée des formations de l’AFTM : l’expertise, l’échange, la bienveillance, des solutions concrètes, un savoir-faire métier reconnu.

Notre partenaire historique, le cabinet Atlans, continue de vous accompagner dans l’animation des formations en présentiel et/ou à distance.

Tous les stages en présentiel à Paris devraient pouvoir se tenir à partir de la rentrée de septembre 2020, mais restent évidemment sujets à d’éventuelles mesures gouvernementales relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19