Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Emmanuelle MARTINEZ  (Déléguée commerciale – Direction Développement Aéronautique).

 Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Emmanuelle MARTINEZ : Avec plus de 30% du trafic passagers consacré aux déplacements professionnels et des axes « business » parmi les plus fréquentés en Europe (Toulouse-Orly 2.3 millions de passagers) ou en régional (Toulouse-Lyon 400 000 passagers), l’aéroport de Toulouse privilégie les relations avec les entreprises afin de connaitre leurs besoins.
L’AFTM et ATB (Aéroport Toulouse-Blagnac) étant tous deux acteurs du voyage d’affaire, il nous semblait important d’être partenaire actif de l’association.
Ceci s’est d’autant plus justifié lors de l’ouverture de la Délégation Occitanie en 2017.

 Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Emmanuelle MARTINEZ : Tout simplement en étant à l’écoute, disponible et acteur des différents événements régionaux et nationaux.