Airbnb for Work : Bienvenue au club !

Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Teoman COLAKOGLU  (Responsable Business Travel – Airbnb France).


 Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Teoman COLAKOGLU : Tout comme l’AFTM, Airbnb fête ses 10 ans cette année et a dévoilé sa vision pour rendre le voyage magique pour tous, dont les voyageurs d’affaires font évidemment partie. En complément d’un tableau de bord qui permet aux travel managers de contrôler leur dépense, garantir la conformité à leur Politique Voyages et assurer la sécurité de leurs salariés, la plateforme propose notamment une collection Work qui répond aux exigences du voyage d’affaires : entrée autonome, espace de travail, conditions d’annulation flexibles …

 

Airbnb for Work voit donc son partenariat avec l’AFTM non seulement comme un formidable vecteur de communication concernant son offre de services, mais aussi comme un laboratoire pour la faire évoluer d’après les retours de ses adhérents. Réunissant utilisateurs, professionnels et experts du Voyage d’Affaires, l’AFTM représente pour nous un lieu d’échanges nous permettant de mieux comprendre les enjeux relatifs à ce marché en France, qui représente d’ailleurs le 2ième pays pour Airbnb au global.

 

 Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Teoman COLAKOGLU : Je souhaite participer activement à un maximum d’événements et aller à la rencontre de la communauté AFTM, aussi bien sur Paris qu’en région. Notre volonté est non seulement de parfaire nos connaissances en matière de travel management, mais aussi d’accompagner l’association dans sa nouvelle ère de mutation et de renouvellement. En effet, nous souhaitons du mieux possible contribuer aux débats en partageant notre vision du Voyage d’affaires, sachant que de nouvelles générations arrivent en entreprise avec des attentes différentes en terme d’expérience. Nous espérons donc à notre niveau pouvoir aider les travel managers à faire évoluer leurs offres pour répondre au mieux à ces nouvelles habitudes de voyage et apporter à l’ensemble de leurs collaborateurs le confort et la productivité qu’ils sont en droit d’attendre.