Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Cédric Lefort (Senior Director Solutions Consulting).
♦ Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Cédric Lefort : C’est simple : l’AFTM est incontournable sur le marché français. Au-delà de son réseau considérable, l’AFTM organise des ateliers de qualité sur les nouvelles tendances et des problématiques rencontrées par les entreprises, qui nous permettront également de proposer nos solutions innovantes pour améliorer les programmes voyages et la vie des voyageurs.
Enfin, BCD Travel a déjà été partenaire de l’AFTM et est très heureux de retrouver l’association, qui offre une très belle visibilité à ses membres !
♦ Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Cédric Lefort : Nous allons participer activement aux différents évènements et ateliers proposés ; nous serons aussi force de proposition pour des thèmes d’ateliers que nous animerons, en nous appuyant sur nos propres experts. Par exemple, nous réfléchissons à la création d’un comité « Suppliers ». Il y a actuellement de nombreux sujets qui permettent de montrer comment une TMC effectue sa transformation digitale en lien avec les tendances du marché et les attentes des voyageurs.