Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Audrey Rolland (Directrice des Ventes France).
♦ Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Audrey Rolland : Depuis 2017, Blue Valet propose une plateforme de gestion des déplacements dédiée aux voyageurs d’affaires. La connaissance précise des besoins de ces clients figure parmi nos principaux enjeux.
En rejoignant l’AFTM, nous pourrons ainsi rester à la pointe de l’actualité sur toutes les problématiques du voyage d’affaires, telles que, le contrôle des dépenses de stationnement dans les aéroports/gares ou encore le confort des voyageurs. L’expertise de l’Association, ses membres et partenaires devraient nous permettre d’enrichir notre offre et notre connaissance du Travel Management.
♦ Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Audrey Rolland : Blue Valet propose son offre partout en France et en Europe. Nous avons l’ambition d’aller rencontrer nos utilisateurs et futurs clients sur l’ensemble du territoire. Rejoindre l’AFTM, c’est pour nos équipes l’occasion de multiplier ces échanges, présenter notre solution et les perspectives de développement de la société mais également recueillir de nombreux besoins et répondre à des problématiques d’optimisation des dépenses et de la politique voyage des entreprises.