Uber for Business recevait l’AFTM dans ses nouveaux locaux parisiens le 4 décembre au matin. L’occasion, pour les participants, de lever toutes leurs interrogations sur le monde mystérieux des VTC.

Uber : voilà un nom qui déclenche les passions dans le monde des déplacements professionnels. Aussi, sept ans après l’apparition de la centrale de réservation sur le marché français et quatre ans après l’apparition de sa déclinaison « for Business », il était utile de faire le point sur ce monde du VTC qui a profondément évolué au cours des dernières années. Au cours de cette matinée, l’accent a notamment été mis sur la stricte consolidation du statut légal de cette nouvelle famille de prestataires, sur les multiples efforts de la centrale pour renforcer la sécurité des passagers, sur la montée en puissance du service client mais également sur l’intégration d’Uber for Business aux outils de réservation et de gestion de notes de frais, illustrée par le partenariat noué avec Expensya.

Mais au cours de cet atelier très interactif, bien d’autres interrogations ont été soulevées par les participants. Comment Uber assure la protection des données ? Comment la centrale vérifie-t-elle la validité du permis de ses chauffeurs ? Que se passe-t-il en cas d’annulation de la course ? Et quel est le taux d’incident ? Vous le saurez en lisant le compte-rendu de cet événement, qui sera bientôt disponible.