Filiale française du Groupe Uvet « n°1 du voyage en Italie », Uvet France accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs dépenses voyages en leur proposant des solutions adaptées à leurs spécificités et contraintes, tout en leur garantissant une réelle qualité de service.

Uvet France c’est :

La proximité
Depuis sa création, Uvet France s’est consacré à ses clients avec lesquels elle souhaite cultiver une relation de proximité afin de mieux comprendre leurs besoins et bien répondre à leurs attentes.

Nos six agences, ancrées dans les régions de France, nous permettent de cultiver cette relation de confiance avec nos clients.

L’expertise

Nos collaborateurs mettent leur professionnalisme et leur expertise à la disposition de leurs clients pour les conseiller et faciliter leurs déplacements aussi bien individuels qu’en Groupes et Loisirs.

Notre mission : les aider à réussir dans un contexte économique difficile en contribuant à l’amélioration de leur compétitivité.

Le conseil

Les besoins en mobilité de nos clients sont en constante évolution. Le département Uvet Consulting est à l’écoute de leurs attentes et constitue une force de proposition, aidant les entreprises à choisir entre les outils et solutions efficaces et les produits coûteux mais peu productifs qui fleurissent sur le marché.

L’innovation

Dès sa création, Uvet France a positionné le voyageur d’affaires au centre de sa réflexion. Nous avons développé l’ensemble de nos solutions afin de lui permettre de toujours gagner en autonomie, réactivité et qualité de services, avant, pendant et après ses déplacements.

« BizTravel » outil de réservation en ligne développé en interne au sein du Groupe Uvet, a été conçu afin de permettre aux voyageurs et aux personnes en charge des voyages de gérer simplement et efficacement leurs déplacements.

A propos du Groupe Uvet

Groupe UvetUne success story italienne depuis 1950

Créée par Monsieur Francesco Patanè en 1950, son fils Monsieur Luca Patanè reprend la Direction en 1988. Le Groupe Uvet n’a cessé de grandir et se développer jusqu’à atteindre en 2018 plus de 1700 employés dans le monde avec un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’€/an.

 

www.uvet.fr