Et le Voyageur dans tout ça ?

L’AFTM vous donne rendez-vous le 09 octobre 2018 pour sa quatrième conférence anniversaire sur le thème « Le Voyageur ».

Le cœur de notre métier est souvent centré sur des aspects techniques ou économiques mais tenons-nous suffisamment compte des voyageurs eux-mêmes ? De par leurs fonctions, l’activité de leurs entreprises et leurs statuts, ils n’ont pas tous les mêmes attentes.

Stéphane Hugon, sociologue passionné par le monde du voyage, est intervenu à de nombreuses reprises dans des marchés sectoriels pour redéfinir leurs identités sur la base d’observations et de tendances sociologiques. Il nous partagera sa réflexion lors de cette conférence, qui bousculera certainement quelques idées reçues, notamment l’existence d’une génération digitale.

Il interviendra sous le regard expert de François-Xavier Izenic, journaliste et conférencier, et d’un représentant d’Accor Hotels qui ne manqueront pas de l’interroger sur la façon dont cette analyse pourra se traduire concrètement dans notre activité.

Cliquez ici pour vous inscrire