Chers membres,
Au regard de l’évolution rapide de l’épidémie de Covid-19 (Coronavirus), le Conseil d’administration de l’AFTM s’est réunit en web conférence afin de faire le point sur la situation et de prendre certaines mesures au regard de son activité événementielle.
Les adhérents de l’AFTM ont été nombreux à partager les consignes et les recommandations mises en place au sein de leurs entreprises depuis quelques jours. Sans surprise, elles recommandent en majorité de différer sine die l’ensemble des réunions dites « non stratégiques », sans considération de la taille ou du lieu de l’événement.
Un nombre important de membres inscrits aux événements de mars nous ont par ailleurs appelé aujourd’hui pour annuler leur participation.
Aussi, les membres du Conseil d’Administration de l’AFTM ont pris la décision d’annuler l’ensemble des réunions publiques de l’association sur toute la France (délégations régionales comprises) pour le mois de mars. A contrario, les formations de l’AFTM organisées à Paris (réunissant 10 personnes maximum) sont maintenues jusqu’à nouvel ordre.
Le CA a chargé la permanence de l’AFTM d’étudier la possibilité de transformer les événements présentiels en webinaires dans les prochaines semaines. Une communication spécifique sera prochainement réalisée sur le sujet.
Le Conseil d’Administration de l’AFTM se réunira tous les 15 jours afin de réévaluer la situation, de prendre les mesures adéquates et publiera dans la foulée un nouveau bulletin d’information quant à l’activité de l’association.
Dans l’intervalle, l’association est pleinement mobilisée pour accompagner ses membres, adhérents et partenaires. Un dossier spécial sera consacré au traitement du Covid-19 (Coronavirus) dans la prochaine newsletter comprenant notamment les résultats des deux grandes enquêtes réalisées auprès de ses membres.
La permanence de l’AFTM se tient à la disposition de chacun pour répondre à vos éventuelles questions (tél. 01 55 20 94 14 – info@aftm.fr).
Le Conseil d’Administration de l’AFTM