J’aime Marcel le 1er programme de fidélité à impact positif

Un an après le lancement d’e•co, sa gamme de VTC 100% électrique, Marcel, le VTC citoyen, a franchi un pas supplémentaire dans la construction de son modèle de mobilité urbaine responsable, avec un programme de fidélité qui a du sens.
Avec J’aime Marcel, le 1er programme de fidélité à impact positif, chaque kilomètre parcouru lors de déplacements personnels ou professionnels compte pour atteindre l’un des 4 statuts du programme :

Côté avantages, les clients Marcel bénéficieront d’un trajet offert tous les 100 kilomètres, ils peuvent ainsi cumuler des kilomètres lors de leurs déplacements professionnels et être récompensés sur leurs trajets personnels.

Pour passer à l’action et adopter une consommation responsable, les clients les plus fidèles recevront chaque mois des offres exclusives de partenaires responsables (Bio c’ Bon, Evaneos…).

> En savoir plus sur le programme de fidélité J’aime Marcel

En plus de récompenser chaque kilomètre parcouru, Marcel aide ses clients à réduire leur impact environnemental en compensant l’intégralité des émissions de CO2 liées à son activité en partenariat avec la Fondation GoodPlanet, de Yann Arthus-Bertrand. A travers son offre Marcel Pro, Marcel accompagne les entreprises dans la gestion des voyages d’affaires de leurs collaborateurs et dans la réduction de leur empreinte carbone.

> Découvrir l’offre Marcel Pro, pour les déplacements professionnels