Norme NDC

 

Le prisme NDC, New Distribution Capability, a déjà été abordé le 8 octobre 2015 au cours d’un dîner débat. En effet, cette nouvelle norme de distribution aérienne avait notamment été évoquée suite à l’annonce faite par Lufthansa au cours de l’été 2015, qui avait fait trembler le monde de l’aérien.

Après le succès de la scène 1 de cet acte, nous vous convions à un second dîner débat sur ce sujet, le jeudi 26 mai prochain. Vous devez certainement vous demander pourquoi refaire un événement traitant la même thématique ? Et bien tout simplement parce que si les développements promis du NDC sont prometteurs, alors cela devrait révolutionner de nombreux domaines, à commencer par celui de la distribution.

A ce jour, travel managers, acheteurs n’en voient pas encore les concrétisations immédiates. Cependant, ce sont ces métiers qui tendront à s’adapter et répondre à ce futur nouveau standard.

La scène 2 de l’acte 1 sera cette fois-ci animée par Philippe Berland, SIA Partners, en tant que porteur de projet NDC chez l’IATA (Association Internationale du Transport aérien).

INSCRIPTION OBLIGATOIRE - Vous pouvez vous inscrire sous réserve de places disponibles

Cliquez ici pour faire une demande


logo twitter

L’AFTweets !

Ne ratez pas le rendez-vous et réagissez avant, pendant et après l’événement avec le #NDC