1ère session, 6 mai 2021 à 11H00 : 

Programmes Air & Hôtels, comment fiabiliser ses référencements fournisseurs ?

 

La crise sanitaire a ébranlé toute l’industrie du voyage, aussi bien sur les segments loisirs qu’affaires. Sur la seule année 2020, son impact est estimé être équivalent à 10 fois celui du 11 septembre 2001 ! Dans un tel contexte qui perdure, comment s’engager contractuellement avec des fournisseurs parfois sinistrés ? Comment prépare-t-on une reprise, attendue à partir de septembre, dans de telles conditions ?

 

Sondage MICE

Le MICE a été touché de plein fouet par la crise sanitaire. Pourtant, c’est aussi l’un des premiers secteurs à avoir su se réinventer pour répondre à une demande très forte des entreprises de communiquer et de fédérer malgré les contraintes qui nous sont imposées. Des balbutiements de l’événement digital à la définition d’une nouvelle stratégie de communication… L’événementiel change de visage et nous vous invitons à partager votre vision du secteur et de ses mutations en répondant à ce rapide sondage. Les résultats seront présentés lors du Café des connaissances du 24/6.

Répondre au sondage

 

Dans l'attente de renouer avec le présentiel, nous vous invitons à nous retrouver dès janvier 2021 via une version digitalisée de ce type de rencontre matinale, qui mandate des experts de l'industrie des mobilités d'affaires.

Le café des connaissances de l'AFTM, c'est :

  • un événement réservé aux membres de l'AFTM animé par l'un des consultants de l'industrie des mobilités, qui agit sous la responsabilité de l'association,
  • une problématique métier déclinée de manière opérationnelle avec pour objectif de délivrer du "take away",
  • la participation ponctuelle de partenaires s'inscrivant dans la chaîne de valeurs du thème retenu,
  • un échange constant avec les participants.

Un cycle animé par