Une première exclusive avec Ariane Gorin, President, Egencia and Expedia Partner Services
Demeurer agile en toutes circonstances et trouver le “ton juste”. Deux vertus en matière de communication que l’AFTM s’efforce de poursuivre à l’occasion de la crise sans précédent que nous vivons actuellement. Les événements en présentiel demeurent impossible. Soit. L’association a donc adopté une programmation digitale importante d’ici à la fin de l’année afin d’apporter une information professionnelle de qualité à ses membres en mode “take away”.
un tout nouveau rendez-vous le 17 juin à 11h, “les entretiens de l’AFTM”

Le premier partenaire à se prêter à cet exercice “exigeant” est Egencia. Nous aurons la chance de pouvoir nous entretenir avec Ariane Gorin, President, Egencia and Expedia Partner Services.
Ariane Gorin est la présidente du groupe Expedia Business Services, qui comprend Expedia Partner Solutions et Egencia Corporate Travel. Ariane Gorin a rejoint Expedia en 2013, en tant que vice-présidente du Market Management pour la région EMEA. Elle a dirigé l’équipe EMEA vers une expansion rapide du réseau hôtelier dans la région. Avant de rejoindre Expedia, Ariane Gorin a travaillé chez Microsoft pendant 10 ans, où elle a eu plusieurs rôles dans la vente, la distribution et le marketing notamment. Avant de travailler pour Microsoft, elle était consultante pour le cabinet Boston Consulting Group, à la fois à San Francisco et à Paris.
Ariane Gorin est titulaire d’un master en gestion d’entreprise de la Kellogg School of Management, l’école de commerce de l’Université Northwestern, ainsi que d’une licence en économie de l’Université de Californie, à Berkeley. Elle siège actuellement au conseil d’administration de Adecco Group et fait partie du conseil consultatif de l’orchestre philharmonique royal à Londres.
Rendez-vous le 17 juin pour faire poser toutes vos questions en live à Ariane Gorin ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le bouton ci-dessous.
