convention-AFTM

Avec une cinquantaine d’événements organisés à Paris chaque année, notre association est très présente dans la capitale. Bien consciente que notre secteur ne s’arrête pas aux frontières de l’Ile de France, nous avons développé depuis notre création en 2008 cinq délégations qui œuvrent régionalement pour représenter les travel managers, les acheteurs et l’ensemble des responsables des déplacements professionnels et de la mobilité en France.

Pour aller à la rencontre de nos adhérents en régions et échanger avec nos partenaires localement, nous lançons cette année un nouveau rendez-vous : la Convention de l’AFTM. Une à deux fois par an, nous inviterons nos adhérents des cinq coins de France à se rassembler pour une journée d’échanges autour d’une thématique globale : ateliers, retours d’expérience, partage de points de vue, brainstorming, co-construction et networking seront les maîtres mots de cet événement.

Nous avons donc le plaisir de vous inviter à la première édition de ce nouvel événement, programmée le 06 juin 2019 à Marseille, pour échanger autour de la thématique suivante :

« Vis ma vie de voyageur d’affaires » :
Aléas du quotidien et bouleversements du secteur, les enjeux du parcours voyageur
.

Retrouvez le programme de l’événement et inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour cet événement, nous souhaitons proposer aux cabinets de consulting, indépendants, journalistes et autres experts du secteur d’intervenir lors des sessions d’échanges prévues au cours de la journée. Si vous correspondez à ces profils et que vous souhaitez faire partie des intervenants, nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel à participation en cliquant ci-dessous.