L’IFTM Top Résa, rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme


C'est le salon professionnel multicibles du tourisme et des voyages, qui couvre tous les motifs de déplacements : Affaires, Loisirs, Groupes, MICE. En bref, c'est : 1700 marques, 34 000 professionnels, 150 conférences et 33 000m2 de stands ! Gigantesque ! 

Lors de cet événement majeur de l'année, l'AFTM a la charge d'animer le Club Affaires avec un stand de 220m2 dont son désormais célèbre centre de mini-conférences. Au programme de l'AFTM cette année, 9 ateliers abordant différentes thématiques bien définies : 

  • Atelier 1 : L'Innovation au service de votre politique voyages
  • Atelier 2 : Respect des règles et attentes des voyageurs : rendre possible l'impossible ?
  • Atelier 3 : Sûreté voyageur, comment mener un appel d'offres réussi ? 
  • Atelier 4 : Les fournisseurs T&E : plus que des partenaires commerciaux, des alliés au développement du Travel Management en régions !
  • Atelier 5 : Reporting, Comment et Pourquoi ?
  • Atelier 6 : Acheteurs et Travel Manager : Comment mieux gérer vos dépenses MICE ? 
  • Atelier 7 : Le Mobility Management : Mythe ou déjà réalité ?
  • Atelier 8 : Quid de la solution de note de frais idéale ?
  • Atelier 9 : Acheteurs, Travel Managers : pourquoi faire le choix d'un écosystème partenaires ?

Les professionnels ont été nombreux à venir à notre rencontre : nouveaux adhérents, nouveaux partenaires, adhérents des régions, journalistes, institutionnels, l'AFTM est le centre névralgique du voyage d'affaires pendant 4 jours de salon intenses et très conviviaux. L'ambiance, extrêmement positive, était au rendez-vous de 96 heures de rencontres et échanges. Revivez en images ces quelques jours et moments forts dans la vie de l'AFTM.

Revivez les moments forts en vidéos : 

unnamed

Focus sur l'atelier Egencia - AFTM

Un sujet riche en échanges :
« Les fournisseurs T&E : plus que des partenaires commerciaux, des alliés au développement du Travel Management en régions ! » avec Amandine ROSET (Arkema), Dorothée GODIN (Promod), Julie Panadero (ESCAET) et Ronan BERGEZ (Egencia).

Envie d’en savoir plus sur l’étude « Culture Voyage » réalisée avec Harvard Business Review évoquée lors de l’atelier ? Téléchargez le livre blanc ici : https://www.egencia.com/public/fr/culture-de-voyage-votre-avantage-concurrentiel-sur-le-marche-international