Pour répondre à des nouveaux besoins et aux limitations de déplacements mises en place par certaines entreprises depuis plusieurs mois, toutes les formations du dispositif AFTM sont accessibles en distanciel. L’offre en présentiel est maintenue dans le respect d’un protocole sanitaire strict répondant aux exigences actuelles.

C’est ainsi que depuis mars dernier, nous avons pu assurer une continuité de l’activité ; 38 personnes ont bénéficié d’une action de formation en Travel Management avec un niveau de satisfaction à 95% (source : enquêtes post formation réalisées auprès des stagiaires) .

Pour renforcer la professionnalisation du métier et ouvrir vos compétences sur les besoins de demain, l’AFTM continue de vous proposer des nouveaux stages, voici les prochaines dates :

  • Fondamentaux du Travel Management (CAGDP 1) : novembre 2020 (Paris) – décembre 2020 (à distance)
  • Professionnalisation du Travel Management (CAGDP 2) : décembre 2020 (Paris) – janvier 2021 (à distance)
  • Sélectionner et déployer son agence de voyages : novembre 2020 (Paris) – juillet 2021 (à distance)
  • Reporting du Travel Manager : janvier mars 2021 (Paris) – mai juin 2021 (à distance)
  • Prise en compte de la sûreté dans le TM : décembre 2020 (Paris) – mars 2021 (à distance)
  • Marché hôtelier, quelle solution pour mon entreprise : décembre 2020 (Paris) – avril 2021 (à distance)

Autre actualité, l’offre de formation de l’AFTM vient de franchir un nouveau cap avec l’obtention de la Certification Qualiopi par l’organisme partenaire Atlans. Après le Datadock, cette certification représente une nouvelle reconnaissance du savoir faire et de la qualité des formations dispensées. Cela renforce le niveau des formations et permet de préparer sereinement l’avenir avec le soutien des financements OPCO, France Compétences et autres financeurs de la Formation Professionnelle.

Retrouvez tous les détails et pré-inscrivez-vous sur notre nouvel espace Formation : https://www.aftm.fr/les-formations/