À l’occasion de l’arrivée de Bernabeu au sein de l’AFTM, Fabien Bernabeu et Caroline Gauffreteau, Président et Directrice Associée de Bernabeu Conseil & Recrutement, nous livrent les motivations de cette nouvelle collaboration.

Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?

Tout au long de nos carrières, nous avons « navigué » dans l’univers du Travel soit directement soit indirectement. Tout naturellement en créant notre cabinet de conseil et recrutement, nos premiers clients ont été ceux du Corporate Travel. Affiner notre compréhension des demandes dans un marché en constante évolution nous est rapidement apparu comme nécessaire.

L’AFTM ayant comme mission principale de mener à l’expertise un métier complexe qui allie à la fois l’univers des achats, des technologies de l’information, des ressources humaines et de la compétence en matière d’organisation des déplacements professionnels, l’évidence d’être son partenaire a émergé. Profiter de l’expertise et de l’expérience des adhérents et partenaires de l’AFTM est la source afin de comprendre et d’anticiper les demandes des acteurs du business travel et de répondre le plus efficacement possible à leurs contraintes en terme de conseil et recrutement.

• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?

Notre conviction est que l’humain est au cœur de notre métier de conseil et recrutement. Quoi de plus naturel alors que d’échanger, de dialoguer en participant activement tout au long de l’année aux différents événements de l’AFTM. Créer du liant afin d’être présent pour travailler ensemble dans un sens commun. Apporter notre expertise sur notre métier afin que tous gagnions du temps et de l’agilité.

Fabien Bernabeu et Caroline Gauffreteau, Président et Directrice Associée de Bernabeu Conseil & Recrutement