Escales avec Emirates !

Emirates reprend ses vols vers Nice et Lyon avec la réouverture de la France aux voyageurs sans quarantaine

La compagnie aérienne reprendra ses services vers Nice et Lyon, desservant chaque destination avec quatre vols hebdomadaires. 

Grâce à l’assouplissement des conditions d’entrée, les citoyens et résidents des Émirats arabes unis entièrement vaccinés pourront voyager en France sans être soumis à une quarantaine à partir de demain. 

Paris et Dubaï, 8 juin 2021 – Emirates reprendra ses vols de Dubaï vers Nice à partir du 2 juillet et vers Lyon à partir du 9 juillet, avec une offre de 4 vols par semaine vers chaque destination. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’assouplissement des conditions d’entrée en France pour les voyageurs à compter de demain, le 9 juin. La levée des restrictions d’entrée permettra aux voyageurs situés aux Émirats arabes unis de se rendre en France sans quarantaine. 

À partir de demain, les clients d’Emirates aux Émirats arabes unis pourront entrer en France sans quarantaine après avoir reçu les deux doses du vaccin Pfizer/BioNTech ou d’AstraZeneca depuis plus de deux semaines. Les clients entièrement vaccinés doivent également être en possession d’un test PCR-RT COVID-19 négatif, daté de moins de 72 heures, ou d’un résultat de test rapide antigénique datant de moins de 48 heures avant le départ. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée en France, les clients peuvent consulter la page des conditions de voyage sur emirates.com. 

Emirates desservira Nice et Lyon avec ses Boeing 777-300ER, à la fois modernes et confortables. Le vol Emirates EK077 partira de Dubaï à destination de Nice les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, à 8h45, pour arriver à l’aéroport Nice Côte d’Azur à 13h40. Le vol retour EK078 partira de Nice à 15h55 et arrivera à Dubaï à 00h10 le lendemain. Concernant la destination lyonnaise, le vol Emirates EK081 partira de Dubaï à destination de Lyon les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, à 14h35, pour arriver à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 19h30. Le vol retour EK082 partira de Lyon à 21h45 et arrivera à Dubaï à 6h05 le lendemain. 

Emirates opère actuellement 14 vols hebdomadaires au départ et à destination de Paris, à bord de l’iconique A380, l’appareil préféré des clients, équipé de la dernière Classe Économie Premium et d’autres innovations apportées dans toutes les cabines. 

Avec l’assouplissement croissant des restrictions d’entrée de destinations internationales, Emirates étend ses services pour offrir plus de choix et de facilité à ses clients qui peuvent désormais planifier des voyages vers plus de 30 villes dans 19 pays du réseau Emirates ayant ouvert leurs portes au tourisme et aux voyages d’affaires, sans quarantaine.

Emirates a introduit un ensemble de mesures à la fois au sol et à bord pour offrir à ses passagers les normes d’exigences sanitaires les plus élevées à chaque étape du voyage. La compagnie aérienne innove continuellement pour faciliter le voyage des clients, comme récemment avec l’utilisation des bornes d’enregistrement automatique à l’aéroport de Dubaï. 

Emirates est mobilisée pour favoriser les voyages de ses clients, en toute sécurité et confiance, en déployant des mesures sanitaires et de sécurité à la pointe de l’innovation dans le secteur, et ce à toutes les étapes du voyage. La compagnie aérienne a renforcé ses initiatives en faveur des clients en proposant des politiques de réservation encore plus généreuses et flexibles, une extension de son assurance voyage multirisque et en aidant ses clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut

Les clients peuvent réserver les vols à destination de Nice et Lyon en visitant le site www.emirates.com ou par l’intermédiaire de leur agence de voyage. 


Contact presse

Antoine Zizine / Anne Saglier 

+33 7 62 61 59 41 / +33 6 70 23 88 58 

emirates@tbwa-corporate.com