Les trottinettes et les scooters électriques TIER seront intégrés dans l’application de mobilité FREENOW. Le partenariat sera lancé dans huit villes allemandes puis en France dès avril.

Cette annonce s’inscrit dans la continuité des engagements environnementaux récemment pris par FREENOW : devenir Net Carbone Zéro à horizon 2030.

« Notre partenariat avec TIER est une belle démonstration de l’engagement de FREENOW à être une plateforme de mobilité multimodale. Notre mission est de permettre aux citadins d’avoir le meilleur choix pour se déplacer et les villes à prospérer – nous sommes impatients d’apporter des options de micro-mobilité encore plus durables aux villes de toute l’Europe. La disponibilité des trottinettes et des scooters électroniques dans notre application permettra aux utilisateurs de n’avoir qu’une seule application pour réserver tous leurs services afin de se déplacer d’un point A à un point B. »

FREENOW for Business, la solution VTC sur-mesure dédiée aux entreprises et à leurs collaborateurs n’est pas en reste.

L’entreprise travaille dès à présent à ouvrir son offre de micro-mobilité à ses 3 500 entreprises clientes et à leurs collaborateurs.
“Nous souhaitons que nos entreprises clientes et leurs collaborateurs puissent avoir le choix entre différents modes de transport en fonction du besoin et ça au sein d’une seule et même application. C’est justement notre axe de développement principal : donner aux voyageurs d’affaires le choix et la liberté de se déplacer comme ils le souhaitent, tout en respectant les règles de voyage de l’entreprise.”

Pour en savoir plus sur la solution FREENOW for Business, rendez-vous juste ici.