Stationnez votre véhicule en toute sécurité !

Le service de voiturier parking Blue Valet a repris dès le mois de juin dernier pour la France et depuis début septembre pour les sites européens, avec l’application d’un protocole sanitaire de circonstance. Ce protocole, Blue Valet Protect, permet de garantir la sécurité des voyageurs grâce aux règles de distanciations sociales, la désinfection de tous les points de contacts du véhicule ainsi que le port du masque.

L’entreprise comptabilise aujourd’hui 500 000 voyageurs, dont près de la moitié en tant que voyageurs d’affaires. Malgré le contexte, et si l’on compare à Septembre 2019, la part des commandes affaires évolue favorablement.

Blue Valet Business permet aux entreprises d’optimiser la dépense stationnement en gares et aéroports en étant 30% moins cher que les parkings classiques. Le service ouvert tous les jours, accessible depuis le site internet et l’application mobile, permet avec son offre Business d’identifier un nouveau levier d’économie pour les entreprises.

Cette plateforme est reliée aux agences de voyages grâce à l’outils Blue Valet Link qui permet de booster le déploiement du service au sein d’une entreprise. L’offre Business se décline aux entreprises de toutes tailles et répond aux besoins européens dans l’ensemble des pays : France, Belgique, Espagne et Portugal.

Notre équipe dédiée aux BtoB répond aux 15 000 entreprises séduites par la solution dédiée aux entreprises.

Blue Valet prévoit de renforcer sa présence auprès des voyageurs d’affaires en multipliant ses partenariats avec les agences de voyages, mais aussi grâce à sa participation au rendez-vous incontournable de l’année : l’IFTM au carré Affaires.

L’équipe commerciale est joignable sur : sales@bluevalet.fr